Expéditions et livraisons sur Le Quartier Littéraire

Le mode de livraison des livres est indiqué par les vendeurs sur la page produit du livre.

Le vendeur est seul responsable de l’expédition et de la livraison des livres qu’il propose. Il s’engage à fournir à l’acheteur les informations nécessaires quant aux délais de livraison de la commande ainsi qu'au mode d'expédition. 

Le vendeur s’engage à livrer les produits dans les conditions et délais convenus directement avec l’acheteur.

Le conditionnement des livres est pensé et réalisé par le vendeur. Ce dernier à toutes libertés sur cet axe. Cependant, si jamais les produits arrivent abimés dû à un emballage précaire, Le Quartier Littéraire n'en sera pas tenu responsable, seul le vendeur le sera. Voilà pourquoi nous vous invitons à préparer convenablement vos colis.

Ensemble, faisons un geste pour notre planète ! Le Quartier Littéraire vous invite à utiliser des matériaux que vous possédez déjà pour emballer vos articles. Un emballage réutilisé = un déchet en moins. 

Les colis Mondial Relay peuvent être expédiés dans toutes sortes d'emballages: Sacs cabas, boîtes à chaussures, vieux cartons, ... cependant assurez-vous de bien fermer ces derniers afin d'obtenir une étanchéité optimale.

Les Colissimos doivent être envoyées dans des emballages adaptés. c'est à dire, bien fermé et opaque.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client: contact@lequartierlitteraire.com

Le Quartier Littéraire, une plateforme de vente et d'achat de livres d'occasion pour particuliers, bouquinistes et autres professionnels du livre.