La droguée de Tom Alibrandi

3,51 €
TTC

La droguée, de Tom Alibrandi, Ed. Le livre de poche. Couverture abîmée, reliure et pages intactes.

Quantité
En stock

À propos de la boutique: Princesse Bari
livres : 53
Suiveur : 0
Date créée: 08/04/2021
Produit vendu : 0
Contacter la boutique
 

Paiements sécurisés

 

Livraison rapide

 

Transactions simples entre acheteurs et vendeurs

Résumé du drame la droguée:

Elle a seize ans.
Elle s'appelle Sabina. Et elle pourrait être notre fille, notre soeur, notre copine. Elle arrive un jour chez son père, venant de chez sa mère, ses parents sont divorcés. Ce sont dés choses qui arrivent.
Ce qui peut arriver aussi, c'est la drogue. Pourtant, c'était la dernière chose à laquelle s'attendait Mark Fleming, le père de Sabina. Non seulement sa fille se drogue, mais elle est en situation de « mise à l'épreuve », c'est-à-dire que la' justice- des hommes s'intéresse à elle. De très près, depuis qu'elle a fait des « bêtises ». Elle doit se présenter à dates fixes à un « éducateur » officiel, faute- de quoi elle retournera entre quatre murs.
En somme, Sabina est en liberté surveillée. Peu importent les noms qu'on donne ici, en France, ou en Amérique, chez Mark et Sabina Fleming, aux institutions légales. L'histoire de Sabina, sous la plume de Tom Alibrandi, est de celles qu'on ne lit pas d'un oeil léger. Aucun habitant de notre siècle, homme ou femme; adolescent ou adulte, n'a le droit d'ignorer ce qui peut se passer demain dans la vie de ceux qui lui sont le plus chers.
Le naufrage de Sabina, la dure bataille d'un père désespéré à qui un amour difficile rendra le courage- de vivre, le sauvetage, enfin, de cette fille de seize ans qui prendra sa propre existence en main, guérie, grandie, victorieuse... chaque épisode de ce roman pathétique, exceptionnel, mériterait d'être évoqué ici.

1 Article
Utilisé
chat Commentaires (0)