• Neuf

Le violon du diable de Preston et Chilld

4,99 €
TTC

Preston et Child

Format poche, très bon état

J'ai lu éditions

Quantité
En stock

À propos de la boutique: Le chant des livres
livres : 194
Suiveur : 0
Date créée: 02/02/2021
Produit vendu : 0
Contacter la boutique
 

Paiements sécurisés

 

Livraison rapide

 

Transactions simples entre acheteurs et vendeurs

Le violon du diable d'occasion, le résumé

Pendergast 05

Qui, sinon le Malin, a tué Jeremy Grove, le critique d'art dont le corps calciné a été retrouvé dans le grenier de sa demeure... fermé de l'intérieur ? Une chaleur suffocante, une insoutenable odeur de soufre et, surtout, reconnaissable entre toutes, cette empreinte de pied fourchu...

Le violon du diable...

Lorsqu'un deuxième cas tout aussi mystérieux de combustion spontanée est signalé, le doute n'est plus permis. Sauf pour l'inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, qui ne peut accepter cette hypothèse effrayante.

Ses accords ressemblent à un cri d'effroi...

Des villas luxueuses de Long Island aux châteaux hantés de Toscane, Pendergast, épaulé par le sergent D'Agosta, son partenaire de Relic (Laffont, 1996), se lance sur les traces d'un démon de chair et de sang, puisque mélomane.

... et Pendergast pourrait en être la prochaine victime !

Des meurtres inexplicables... Un Stradivarius aux pouvoirs maléfiques... Une conspiration remontant à la Renaissance... Avec Le Violon du diable, les maîtres du thriller d'aventures ont frappé un grand coup !


Près de dix thrillers portent la griffe Preston er Child, désormais un label de qualité et... de succès : "Le Violon du diable" a séjourné plusieurs semaines sur la liste des meilleures ventes du New York Times. De ce tandem de choc, les éditions de l:4rchipel ont déjà publié Ice Limit (2002), La Chambre des curiosités (2003) et Les Croassements de la nuit (2005).

"Preston & Child jouent avec ce violon-là une partition magistrale. À emporter dans ses bagages : plaisir sans fausses notes garanti." Publishers Weekly

1 Article
chat Commentaires (0)